Plénière – Lásló Szabó

Les petits groupes dans notre contexte Européen

Présenter l’évangile à travers des petites communautés authentiques et convaincantes

L’Église adventiste est une organisation dynamique et en pleine croissance – sauf dans les pays séculiers. Que manque-t-il et comment pouvons-nous mieux faire face aux tendances et développements postmodernes ? Les petits groupes sont des communautés vivantes capables de présenter les valeurs bibliques d’une manière puissante mais encore simple. Essayez-le, vous l’adorerez.

László Szabó

travaille comme directeur de l’Institut d’études missionnaires Arthur Daniells (ADIMIS) à l’Université adventiste de Friedensau, en Allemagne.

Il a grandi en Hongrie, a étudié la théologie en Allemagne (MA) et en Angleterre (PhD) et a commencé son ministère comme missionnaire en Tanzanie. Il a ensuite été pasteur, implanteur et formateur d’églises, professeur d’université et responsable de département en Hongrie.

En tant que chercheur, il se concentre sur l’étude des nouveaux défis du 21e siècle et sur le développement d’approches adéquates pour favoriser la mission adventiste. Il propose également des formations au ministère en petits groupes au niveau international.

László Szabó est marié à Szilvia et ils ont deux enfants adultes.