Hospitalité: la façon la plus simple de changer le monde

L’expansion du Christianisme s’est construite sur la base de l’hospitalité des familles, qui faisaient de leurs maisons des lieux d’évangélisation, d’accueil et d’intégration des nouveaux convertis et qui offraient « l’hôtellerie » aux apôtres et aux évangélistes en voyage. Une église hospitalière, durable et vivante est certainement l’avenir de l’église.
Si aujourd’hui, la plupart des chrétiens dans nos sociétés occidentales n’ont pas ou peu d’amis à inviter à l’église ou à une conférence biblique, venez découvrir ce qu’est vraiment l’hospitalité biblique, sa richesse, et comment elle peut vous permettre d’entrer en relation avec les gens qui vous entourent au quotidien et partager de manière concrète et simple, l’évangile et l’amour de Dieu.

Olivier Rigaud

Pasteur depuis une vingtaine d’années, et actuellement président de la FSRT.

Marié, père de 3 enfants, je suis passionné par la beauté et la richesse de l’évangile du Christ.

Après une maîtrise en théologie à Collonges sous Salève en 2001 et un Doctorat en leadership (Dmin) à Andrews University (USA) en 2012, je suis très intéressé par la question et le défi de la mission et la formation de disciples et de leaders dans l’Eglise.

Convaincu, que « les chrétiens sont toujours en mission ».